Règlement de publication

Si une annonce est refusée pour non respect du règlement, il sera proposé à l’annonceur de la modifier. EnTunisie.net se réserve le droit de juger de la conformité d’une annonce au règlement et à l’esprit du site. Le règlement est susceptible d’être modifié et peut être réactualisé en permanence.

Doublons

Il est interdit de publier plusieurs annonces pour un même article, service ou emploi. Supprimez l’ancienne annonce avant de publier la nouvelle. De même, il est interdit de publier des annonces pour un même article, service ou emploi sous différentes catégories ou dans différentes régions.

 

Texte de l annonce

Le titre de l’annonce doit décrire l’article ou le service proposé. Il ne doit contenir ni un nom d’entreprise ni une URL (adresse Web). Aucun caractère inutile n’est autorisé dans le titre. EnTunisie.netse réserve le droit de modifier le titre d’une annonce pour qu’il soit conforme au règlement. L’article ou le service doit être décrit dans le texte de l’annonce. Il est interdit de proposer simplement un lien vers une autre page. Le texte des annonces ne doit pas être copié sur une autre annonce : ces textes sont protégés par droit d’auteur.

Photos

Les photos incluses dans l’annonce doivent correspondre à l’article ou au service proposé. Il est interdit d’utiliser les logos de marques comme photo sauf dans les catégories ‘Professionnel’. Il est interdit d’utiliser les photos d’autres annonceurs sans leur consentement. Ces photos sont protégées par droit d’auteur. Les photos de mannequins montrant des sous-vêtements ou des maillots de bain sont interdites.

 

Règlement pour les animaux

La vente d’animaux sur EnTunisie.net doit se conformer à la législation en vigueur en Tunisie

Articles illégaux

Les annonces proposant des articles interdits à la vente de par la législation en vigueur en Tunisie sont interdites. Voici une liste d’exemples de produits illégaux.

Comment ca marche

Comment ca marche

Comment signaler une annonce?

Si vous pensez que l’annonce enfreint certaines règles, vous pouvez le signaler directement à partir de la page de l’annonce en cliquant sur le bouton SIGNALER et en écrivant la raison détaillée. L’annonce restera active jusqu’à ce que l’administrateur la vérifie.